POSER DES LIMITES A SON ENFANT ET LE RESPECTER

Catherine DUMONTEIL KREMEIR.

Catherine Dumonteil-Kremer met sa créativité au service des parents et des professionnels depuis plus de vingt ans.

Mère de trois enfants, ancien travailleur social, elle est consultante familiale, formatrice aux techniques de communication, éducatrice Montessori.

Conceptrice du premier atelier de parentalité francophone (1995), elle est la fondatrice de l’association La Maison de l’Enfant (1998) et de la liste de discussion sur internet “parents conscients” (1999), elle a fondé la journée de la non-violence éducative en France en 2003 et la coordonne depuis dix ans.

Elle est membre fondateur de l’observatoire de la violence éducative ordinaire, journaliste et chroniqueuse pendant les six premières années d’existence de la revue « Grandir Autrement »,

Elle a créé le premier magazine spécialisé dans la parentalité positive « PEPS ».

Elle est considérée comme une autorité dans le domaine du soutien aux parents, et forme des accompagnants et consultants en parentalité depuis 2007.

Jeudi 25 Octobre 2018
 
theatre forail - chemille
20 h 30
tarif unique: 5 €
Réservation également possible
au centre social du Chemillois. 

A PROPOS DE L'ORGANISATEUR >

Le centre social du Chemillois est un foyer d'initiatives porté par des habitants. Depuis 1981, le centre social développe de nombreuses activités et services pour la population Chemilloise. Retrouvez toutes les informations sur notre site internet: www.centresocial-chemille.asso.fr

CONTACT >

T: 02.41.30.50.55

E: infos@centresocial-chemille.asso.fr